Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Vampire Mascarade ] Arnaques Crimes et Botanique

[Vampire, la Mascarade] forum de la chronique ACB, administrée par Kisanth

Modérateur: MJ ACB

Messagede Lledelwin » 20 Juil 2007 14:20

faut aller regarder dans le post décrivant ce qui est recherché en priorité. Tant que c'est pas biffé, c'est qu'on recherche. Tant que les inscriptions sont pas fermées on recrute
(\_/)
(O.o)
'(_ _)'
-This is Bunny. Copy him into ur signature to help him in his quest to world domination...
Lledelwin
Parrain

Coucou

Messagede Tristux » 02 Aoû 2007 17:56

Salut à tous
Depuis le temps que j'ai envie de revenir sur liber, j'ai franchis le pas.
En plus, c'est pas tous les jours qu'on peut jouer un profond étreint avec âge à 4.
A bientôt en ligne
Tristan
Un colis qui fait tic tac ! Pas de panique ... il reste une chance sur deux pour qu'on vous offre une pendule.
Tristux

Messagede ... » 15 Oct 2007 16:09

...
Dernière édition par ... le 17 Déc 2007 14:32, édité 1 fois.
...

Messagede Shéogorath » 20 Oct 2007 18:55

Je ne suis pas sûr de pouvoir poster là, mais comme j'ai découvert Liber-mundi il y a peu, je suis un peu paumé. Vous me direz si je me plante.

J'avais déjà contacté l'admin de la chronique pour savoir s'il y avait des postes à pourvoir et pour obtenir quelques renseignements, mais je n'ai eu qu'une réponse très succincte, ce que je comprends fort bien, étant donné le peu de temps que doit avoir l'admin.

Donc je pose mes questions à la vue de tous pour changer de technique et soumettre une candidature susceptible de ne pas être refusé.

-Est-ce qu'il y a des postes à pourvoir et des clans à remplir au sein d'ACB?
-Est-ce que l'on peut jouer un vampire étreint alors qu'il était enfant ? (j'avais l'idée d'un caïnite figé dans le corps d'un gamin de 11 ans)
-Est-ce que le vampire en question doit avoir été étreint récement, ou est-ce qu'on peut jouer un vampire qui a déjà quelques années derrière lui ?(dix dans mon idée)

Encore désolé si le topic où je poste n'est pas le bon, voire si je n'ai pas fait la bonne démarche en postant dans un forum.
Shéogorath

Messagede kisanth » 20 Oct 2007 20:13

Si tu es bien celui auquel je pense, ta boite mail doit êre pleine car mes mails me reviennent apres quelques jours...

enfin quoi qu'il en soit, tu devrais trouver toutes tes réponses en fouinant un peu dans le forum réservé a la chronique ( Guide de création pour tous, politique et clans, Wanted...) qui sont toujours à jour sur ce que nous faisons.

Il y a toujours des clans a remplir et tout concept est accepté a partir du moment ou il est viable et réaliste. Pour tous les détails techniques je te renvois au guide de création et aux différents posts. Si je pouvais faire autrement, je le ferais. Mais le temps ca, j'en ai de moins en moins.
"I have a bad feeling about this." Georges Lucas, Being chased by costumed fans.
kisanth

Messagede Shéogorath » 20 Oct 2007 20:41

Euh non, ma boite mail est tout à fait videXD (ou je ne suis pas celui auquel tu pense, ou tu n'as pas la bonne adresse, ou on a jeté un sort à ma boite mail)

Je te remercie d'accorder un peu de temps à un joueur potentiel et un peu paummé, surtout si tu en manque.

Bon, en ce cas je vais soumettre une candidature et advienne que pourra.

Merci encore
Shéogorath

Messagede Vlad Nyrki » 21 Oct 2007 23:45

Bonjour, je me présente en tant que joueur plutôt aux faits des mécanismes de Vampire La Mascarde et qui n'ayant pas joué depuis quelques temps désir se remettre en jambe avec une campagne sympathique.
Je voulais savoir s'il était toujours possible de jouer un jeune Gangrel.
A la limite j'ai vu que vous en aviez un à reprendre, Tsoka, s'il est toujours disponible c'est avec plaisir que je me glisserai dans sa peau.

Merci d'avance, et félicitations pour le boulot que vous fournissez.
Vlad Nyrki

Messagede kisanth » 03 Nov 2007 18:03

Les inscriptions sont momentanément closes. Seuls les personnages a reprendre sont désormais disponibles.
"I have a bad feeling about this." Georges Lucas, Being chased by costumed fans.
kisanth

Messagede kisanth » 05 Jan 2008 12:11

Réinscriptions rouvertes pour tous les clans !

Attention cependant, nous ne recherchons QUE des personnages australiens, intégrés à la vie nocturne en dehors de Sydney. Votre background doit être écrit en collaboration avec ma petite personne : Pour une raison à déterminer avec moi, vous aller revenir à Sydney. Votre background sera potentiellement croisé avec celui d'autres joueurs ou PNJ dans des scènes que vous jouerez durant votre Prologue.

Pas d'humain.

Vous connaissez d'ores et déjà la Praxis en place, et une partie de l'historique de la cité (que je vous fournirais de toute façon).

Personnages potentiellement puissant (Age 1) à pourvoir sur bons concepts.

On recrute de tous bords ! Camarilla mais aussi Sabbat, Anarchs et Indépendants !
kisanth

Re: [Vampire Mascarade ] Arnaques Crimes et Botanique

Messagede kisanth » 03 Juin 2009 10:10

La saison 2 avance doucement mais sûrement.

Je vais faire un recrutement pour intégrer quelques personnages "importants" dans les jours à venir, donc restez sur le qui vive :mrgreen:

Quelques petites informations sinon :

Type d'ambiance : Contemporain Horreur
Date en Jeu : Juin 2023
Secte d'appartenance : Mouvement Anarch
Lieu de Jeu : Sydney
kisanth

Messagede Atila » 03 Juin 2009 19:36

Bonjours, je voudrais rejoindre votre chronique, je suis un débutant et je ne sait par ou commencer.
je voudrais savoir si vous pourriez m aider a commencer et a m intégrer.
si quelqu'un voudrais être mon sire, et voudrais m aider a commencer ça serai bien.
J aurais aussi besoin d aide pour mon histoire et la création de mon personnage.

je sais, je demande beaucoup de chose mrd, mais je suis nouveaux et je veux bien commencer.

Alors merci a celui ou celle qui va m aider
Atila

Messagede kisanth » 04 Juin 2009 11:10

Pour l'instant le recrutement n'est pas encore rouvert, même si la chronique est revenue dans les "ouvertes" puisque j'aurais bientôt terminé le grand nettoyage et distribuer les bons points aux joueurs qui sont restés :mrgreen:

Ensuite, il y aura un guide de création disponible pour rejoindre la chronique et pour la suite...Eh bien, il s'agit surtout de trouver quelque chose que tu auras envie de jouer dans cet univers :D
kisanth

Messagede StarFaluu » 05 Juin 2009 17:39

J'espère que je pourrais jouer sur la chronique. :)
StarFaluu

Messagede kisanth » 03 Juil 2009 10:37

Chronique rouverte avant la fin du warp pour ceux qui veulent s'intégrer d'ores et déjà. Il reste trois années de warp à passer, certaines choses prévues ne sont pas encore totalement mises au point, mais si vous avez votre concept sous le bras et l'envie de jouer, vous êtes les bienvenus !

Contactez moi (MP ou mail) pour obtenir le guide de création (pas terminé) et les infos sur le clan qui vous plait.
Je recrute sans restriction dans les tous les clans ouverts soit : Brujah, Gangrel, Malkavian, Nosfératu,Toréador, Tremere, Ventrue mais aussi Lasombra et Tzimisce.

Pas la peine d'envoyer un back au premier jet, la chronique a un passif conséquent et vous allez devoir vous y adapter :mrgreen:
kisanth

Messagede seb43000 » 08 Fév 2010 21:42

bonsoir
J'aimerais savoir si de nouveau pjs son accepter désormais.
Ton tutorials m'a bien aider : j'ai donc fait une première esquisse de personnage
je t'envoi le background en mp
Atchao bonsoir !
seb43000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arnaques Crimes et Botanique : Bienvenue en Australie