Bonjour à tous,
Beaucoup de petits nouveaux, ou même parfois de plus anciens remontent souvent les même questions...comment faire pour faire ceci ou cela sur Liber?
Nous avons décidé de vous expliquer tout cela dans un didacticiel qui est en cours de création...non non je ne vous donne pas de date de parution, car les imprévus risquent de nous fusiller...mais je vous propose de nous aider à le monter...
Pour cela, rien de bien compliqué il y à plusieurs solutions:
1 - Vous nous signalez les points qui bloquent quand vous parcourez Liber (le prestige à quoi ca sert? comment faire pour mettre une image à mon perso? comment créer le cadre de ma chronique? etc...) aussi bien des question du coté joueur, que MJ et administration des chroniques. On en prend note et on rajoute cela au didacticel...toute idées ets bonne à prendre
2 - Vous vous sentez l'âme d'un écrivain de tutoriaux et vous nous aider à mettre en page et rédiger ce fameux didacticiel, vous me le signalez et je vous fait rentrer dans le fameux "secret des dieux" AHAHAHAHAHahah...mmhhh je m'égare
3 - Vous nous dites, tien, dans le didacticiel, j'aimerai qu'on m'explique comment faire tel ou tel chose (la recette des spaghetti bolognaise, comment perdre 10kg en 2 semaine,etc...) on regarde si cela rentre dans le cadre de notre didacticiel, et on rajoute.
N'hésitez donc pas à nous faire du retour la dessus et à nous laisser un petit mot (encouragement ou guelante,etc...)
Merci à tous