Petit up de ce sujet pour signaler que la Camarilla d'Amiens recrute toujours.
Il y a de la place chez les Malkavians, les Nosfératus, les Toréadors, les Ventrues et les Gangrels même s'ils sont Aubains.
Le Sabbat est encore très présent et les agressions sont fréquentes, mais cela n'empêche pas les habitants de gérer leurs petites affaires à leur manière.
Joueur expérimenté en JdR et sur Liber. Des nombreuses Chroniques entamées, ne restent plus que Sigismond à Toulouse et Corbin à Amiens.
De grands changements menacent la stabilité déjà précaire de la Camarilla picarde. L'Archonte Abbelard le sanguinaire est à nouveau sur le territoire et cela ne peut rien présager de bon. Le Prince serait accusé d'Amaranthe par un parfait inconnu qui se prétend Ancien du Miroir et Prince de la cité dans un temps antérieur.
Qui osera venir réclamer sa part du gâteau ? Qui cherchera à gagner de la puissance ou acquérir un poste à responsabilité ?
Des places de Prétendants et d'Ancilla pourraient se libérer contre un historique en béton et une bonne expérience du jeu...
Joueur expérimenté en JdR et sur Liber. Des nombreuses Chroniques entamées, ne restent plus que Sigismond à Toulouse et Corbin à Amiens.
Bonjour je souhaiterai apporter ma contribution au clan de la lune J'ai un peu d'expérience dans la mascarade possédant pas mal de documentation. J'ai un bg prêt dans les grandes lignes que je peux bien sûr mettre à confirmation. J'attends votre réponse avec impatience Merci et à bientôt j'espère