Après deux mois de reflexions intenses avec l'autre MJ, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd’hui la chronique Amiens By Night ouvre ses portes a la création de personnage. Cette chronique est présente pour vous faire découvrir une ambiance particulière ou tous les personnages (avec certaines restrictions) auront leurs places. Politique, Enquête et même Baston seront au programme selon votre personnage. Moi et mon collègue tenterons d’adapter et de faire une place dans la chronique à chacun des historiques qui nous seront fournis.
Mise a part les règles ci-dessous vous serrez libre de toutes actions. Toutes fois, il faudra en assumer les pleines responsabilités. Mais comme dis un proverbe Nosfératu : Pas vu … pas pris.
Le début de la chronique est prévu pour : Quand l'effectif sera bien remplis.
Le rythme de la chronique est : Moyen 2 à 3 post par jour.
Le time line est : 1 jour de jeu pour 1 mois de vrai vie (si si ca existe)
Synopsis
Nous sommes le premier janvier 1998, la neige tombe à Amiens les boutiques sont closes, tout est comme mort. En effet, le jour de l’an peu de monde se balade sur la place Gambetta, Personne ne bouge, Amiens est gelée. Le temps qui passe ne change pas la ville, peu de monde, peu d’activités. Alors que la nuit tombe, certains bâtiments commencent a s’éclairés, ca y est Amiens revit. Vous qui vivez dans les ténèbres, vous que le soleil déteste, vous que peu de monde ne saurait trouver. Moi je vous ai vu, moi je sais qui vous êtes, moi je vous connais. Ceux d’entre vous qui ne savent pas qui je suis, je me présente, plus sombre que votre ombre, plus grand que la terre, les yeux vers la terre, je vous voit. Nuit, Le contraire de la journée, semblable a votre nature. Froide et obscur. Maintenant chacun d’entre vous sais de qui je parle.
Le sabbat à grandit ces temps derniers, les membres de la sectes honnie ont détruits plusieurs semblable fidèle a la justice. Peu de monde pourrais se venter d’avoir survécu. Faite vous parti des survivants de la camarilla sur Amiens ? ou resterait vous cachés ? loin de votre terre ?
Les loups garous sont peu présent on n’en n’a pas entendu parler depuis plus de 2 ans. Cependant le clan de la louve malgré son départ de la camarilla reste à ce poste de contact Garous. Peut être que leurs nature et leurs foi sont proche des lupins ? qui sais …
Quant aux indépendant ( Giovanni, Ravnos, Setite, Assamite et les autres ) ils ne sont que peu nombreux sur la terre Picarde. Qui sais pourquoi ? pourquoi ont t’ils eux aussi disparus ?
Les Tremere après leurs tentative de prise de pouvoir sont reclus sur eux même, personnes ne leur fait plus confiance, personne ne veut leur parler. Le prince pourtant impartiale en temps normal, n’apprécie plus le travail du clan Tremere pour le moment.
Les Clans sur Amiens
Brujah :
Fier de leur ancien les brujah d’Amiens sont heureux d’avoir trouvés un leader hors pairs. Cependant Maximilien n’est autre que brujah, et l’énervement a un drôle d’effet sur lui.
Sur la Praxis les brujah sont reconnus comme efficaces et le prince a toute confiance en eux… pour le moment.
Gangrel :Aubain malgré eux, les Gangrel tentent par tout les moyens de redoré le blason. Ayant quitté la camarilla car l’un de leur ancien les avaient manipulés il souhaite aujourd’hui entrer à nouveau au sein de la famille.
Sur la praxis, malgré leurs statut particulier, ils sont crains et respectés sur Amiens. Sauf peut être par les artistes qui n’aiment pas les bêtes a poils.
Malkavien :
Très discret sur Amiens le clan malkav est désunis et totalement isolé mais avec l’arrivé de leur ancien cela commence à changer. Le prince de la praxis (ventrue) devra s’inquiété si les malkavien commencent à réfléchir en groupe.
Nosfératu :
Maitre des égouts d’Amiens les Nosfératu n’ont pas besoin de chercher de refuge. Ils sont belle et bien tranquille la ou ils sont. Personne ne pourrais aller les ennuyés car le labyrinthe ne serait pas un obstacle franchissable.
Toréador :
Dirigés d’une main de fer par leur ancien, les toréadors tentent tout ce qu’ils peuvent après avoir perdu le trône d’Amiens au profit du clan Ventrue. Ils sont respectés et craint sur Amiens car ils sont prêt a tout pour tenter de redevenir maître.
Tremere :
Très peu nombreux sur Amiens le clan Tremere est Haie aussi bien par le prince que par les autres membres de la cité. Mais après tout que serait le clan Tremere sans cette haine ? Ils vivent avec depuis des siècles et n’ont pas l’intention d’en changer.
Ventrue :
Fort et puissant … que dire de plus ? Ce sont eux les maitres sur Amiens.
Autres clans : Les détails vous seront fournis directement lors que vous aurez crée votre personnage. PAS DE RAVNOS PREVUS DANS LA CAMPAGNE.
Sabbat : A discuter avec les MJ